RÉDUCTION MAMMAIRE

RÉDUCTION MAMMAIRE

Certaines femmes possèdent un volume trop important des seins par rapport à leur morphologie appelée hypertrophie mammaire .
Cet excès de volume est très souvent associé à une ptose mammaire (seins tombants) et parfois à un certain degré d’asymétrie.
L’hypertrophie des seins implique presque toujours une gêne physique et fonctionnelle : (douleurs dans le cou, les épaules, gêne pour la pratique du sport, difficultés vestimentaire, gêne psychologique par rapport au regard des autres. La réduction mammaire peut-être une solution à envisager.

Le but de cette intervention et de réduire le volume des seins en apportant une correction d’une éventuelle asymétrie et des seins en harmonie avec la morphologie de la patiente.

LE RÉSULTAT POST RÉDUCTION MAMMAIRE

Les premiers résultats sont visibles très rapidement mais ils seront réellement définitifs après un an, on constatera une symétrie, un galbe harmonieux, en général favorable à l’équilibre du poids, aux différentes possibilités vestimentaires et à la pratique du sport.
Ce délai d’un an est nécessaire pour l’atténuation des cicatrices. Les seins opérés restent naturels et donc sensibles aux variations hormonales et aux variations de poids. Il est important d’être très vigilant durant la première année.

Grâce à nos facilités de paiement*, nous vous permettons d’échelonner vos paiements, rendant ainsi la beauté accessible à tous.

 

* Attention: emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.
Sous réserve d’acceptation de votre demande par l’établissement financier et après signature de votre contrat de crédit.