PTOSE MAMMAIRE

PTOSE MAMMAIRE

La ptose mammaire ou seins tombants appelée aussi mastoplexie est dûe à une tension de la peau généralement dans la partie supérieure du sein.
La ptose du sein peut avoir toujours existé, mais peut aussi être la conséquence d’un amaigrissement important, d’une grossesse, d’un allaitement, c’est souvent une conséquence normale est directement lié à l’âge.
Une ptose pure, uniquement les seins tombants est à différencier d’un certain degré d’hypertrophie c’est-à-dire une augmentation du volume du sein accentuant cet effet tombant.
À l’inverse on peut observer en cas d’hypotrophie, diminution ou le manque du volume, dans ce cas le lifting, ou ptose mammaire pourra être complété par l’ajout de prothèses mammaires.
Le but de cette intervention est de replacer l’aréole et le mamelon en bonne position, de reconcentrer et de remonter la glande mammaire et éliminer la peau excédentaire afin d’obtenir 2 seins galbés, harmonieux et relevés.
Les différentes méthodes de chirurgie de la ptose mammaire vous seront expliquées lors de la consultation chez le spécialiste.

LE RESULTAT

Les premiers résultats sont visibles très rapidement mais ils seront réellement définitifs après un an, on constatera une symétrie, un galbe harmonieux, en général favorable à l’équilibre du poids, aux différentes possibilités vestimentaires et à la pratique du sport.
Ce délai d’un an est nécessaire pour l’atténuation des cicatrices.

Grâce à nos facilités de paiement*, nous vous permettons d’échelonner vos paiements, rendant ainsi la beauté accessible à tous.

 

* Attention: emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.
Sous réserve d’acceptation de votre demande par l’établissement financier et après signature de votre contrat de crédit.