PENOPLASTIE

PENOPLASTIE

La pénoplastie ou chirurgie intime de l’homme est une intervention visant à augmenter la taille de la verge soit en longueur soit en circonférence. La taille du sexe masculin peut-être une préoccupation majeure pour certains hommes. La taille modeste de leur sexe est donc mal ressentie et mal vécue. En effet la taille du sexe est extrêmement variable d’un homme à l’autre, tant en longueur qu’en circonférence et cela aussi bien au repos qu’en érection.
La pénoplastie esthétique permet un allongement est où élargissement et s’adresse à des hommes dont le pénis est le plus souvent dans les limites de la normale, mais qui leur cause des priorités, et des préoccupations physiques et psychologiques.
La pénoplastie d’élargissement permis d’obtenir un gain sur l’aspect aussi bien que sur la circonférence de la verge tant au repos quand érection, c’est l’intervention la plus fréquente.
La pénoplastie ou phalloplastie d’allongement qui n’est effective que sur la verge au repos s’adresse souvent à des sportifs car elle ne saurait satisfaire les hommes qui ont une ambition pour leur vie sexuelle.
Ces deux interventions peuvent être pratiquées isolément ou en association d’autres gestes complémentaires qui peuvent être réalisés : injection d’augmentation du gland, plastie du frein, plastie du prépuce, ou circoncision.

L’ELARGISSEMENT

L’élargissement se fait par une mini liposculpture appeler Lipomodelage ou réinjection de graisse analogue, c’est-à-dire prélevée auparavant chez le patient. Elle consiste à augmenter le calibre de la verge, en prélevant de la graisse, c’est la technique la plus utilisée depuis de nombreuses années, dans de très nombreuses autres interventions de chirurgie plastique, c’est une autogreffe. Cela aboutit à une augmentation du volume de la verge temps au repos qu’en érection, il s’agit d’une méthode très fiable et le résultat est définitif à condition que le patient garde le même poids.

LA PENOPLASTIE EN PRATIQUE :

Les motivations et demande précise du patient auront été analysées, ainsi il est fondamental pour votre chirurgien de bien connaître votre vie sexuelle avant de prendre une décision opératoire, vous ne devez donc pas être surpris si son interrogatoire vous semble précis, et limite indiscret sur votre vie sexuelle. Vous pourriez même être adressée à un urologue.
Lors de troubles fonctionnels telle qu’une dysfonction érectile un traitement pour médical peut vous être proposés, ce qui optimisera votre résultat, il pourrait parfois conseiller de le consulter en couple.

RÉSULTAT POST PENOPLASTIE

Le résultat se fait remarquer après 8 à 10 semaines, c’est le temps nécessaire pour que la totalité de l’oedème soit résorbé et que les tissus aient retrouvés toute la souplesse. La verge aura alors son volume définitif.
L’avantage de cette intervention et que la verge conserve un aspect totalement naturel l’intervention reste insoupçonnable et vous permet de ne pas le révéler à une future partenaire.

Grâce à nos facilités de paiement*, nous vous permettons d’échelonner vos paiements, rendant ainsi la beauté accessible à tous.

 

* Attention: emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.
Sous réserve d’acceptation de votre demande par l’établissement financier et après signature de votre contrat de crédit.