LIPOSUCCION

LIPOSUCCION

Egalement appelée liposculpture ou lipoaspiration, la liposuccion est un procédé de chirurgie esthétique permettant l’aspiration d’amas graisseux profonds, qui malgré le sport et les régimes restent présents dans l’organisme et rendent la silhouette disgracieuse et font perdre la confiance en soi.
Par contre, la lipoaspiration ne constitue pas une méthode d’amaigrissement, et son but n’est donc pas de maîtriser le poids du patient, ou de la patiente.

Ainsi une liposuccion correctement réalisée ne permettra pas d’éviter une amélioration de l’hygiène de vie. La liposuccion n’est pas le traitement utilisé pour traiter les problèmes d’obésité.

LES ZONES TRAITÉES LORS D’UNE LIPOSUCCION

Les différentes zones qui peuvent être traitées par la lipossuccion sont : le ventre, les hanches, les cuisses, les fesses, les genoux, le pubis, les mollets, les bras, le menton, le dos.
Dans certains cas, il est possible de profiter de ce tissu naturel qu’est la graisse aspirée, pour combler certaines zones jugées insuffisamment galbées, (visage, fesses, seins, …)
La quantité de graisse aspirée lors d’une liposuccion se calcule en volume et non en poids, ceci varie d’une personne à l’autre, d’une zone à l’autre et peux aller jusqu’à 5 litres, toutefois pour des volumes plus importants, il est fortement recommandé d’envisager deux interventions espacées dans le temps.

APRES LA LIPOSUCCION

La reprise de vos activités professionnelles normales peut être envisagée dans les 2 à 10 jours suivant la liposuccion, là encore, cela est directement lié à la quantité de graisse extraite.
Pour les activités sportives, compter un délai de 3 semaines, tout comme pour les expositions des zones opérées au soleil ou UV artificiels.

Grâce à nos facilités de paiement*, nous vous permettons d’échelonner vos paiements, rendant ainsi la beauté accessible à tous.

 

* Attention: emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.
Sous réserve d’acceptation de votre demande par l’établissement financier et après signature de votre contrat de crédit.