LIFTING VISAGE

Lifting visage

Lorsque le dessin de votre visage perd de son harmonie et que vous ne vous sentez plus en adéquation avec votre image, le bien-être général en est éprouvé, et il est même possible de connaître des phases de déprime. On peut dans ce cas, avoir recours à un lifting du visage.

Le vieillissement du visage

Le vieillissement se caractérise par une perte des volumes, un relâchement de la peau du contour de la face, du cou et du décolleté

Les bajoues qui apparaissent sont dues à la perte d’élasticité de la peau et à l’action de la gravité. Ce sont des phénomènes dus aux années qui passent, mais qui sont accentués par la consommation de tabac, par une mauvaise alimentation et par l’exposition au soleil et aux U.V.

Quelles solutions peut apporter la chirurgie esthétique ?

Pour remédier à cette perte de tonicité, les chirurgiens proposent une intervention de chirurgie esthétique qui permet d’obtenir un rajeunissement d’aspect très naturel, bien loin des résultats observés sur certaines personnes médiatisées pour leurs excès.
Afin de bien choisir l’intervention qui vous convient vous pourrez, lors d’un entretien préalable, être informé sur des différentes formes de lifting visage.

Qu’est ce qu’un lifting ?

On parle de lifting, ou de facelift pour décrire cette opération de chirurgie esthétique qui permet de retrouver le contour initial de la face, et d’en obtenir le rajeunissement.

A qui le lifting du visage est destiné ?

Cette opération esthétique s’adresse aux personnes entre 35 et 70 ans, mais il n’y a pas vraiment d’autre âge que celui auquel vous vous sentirez mal à l’aise vis-à vis de l’image que vous renvoyez. Certaines personnes ont une peau plus abîmée que d’autres.
Vers 50 ans, le taux de collagène et d’élastine diminue significativement. Les contours s’estompent et l’apparence générale tend à s’alourdir.
Vers 65 ans les rides s’approfondissent, le cou est marqué horizontalement, des stries verticales profondes se créent.
La condition physique de la personne est déterminante quant aux limites d’âge pour effectuer un facelift.

A plus long terme comment cela se passe t-il ?

Au bout de 6 semaines, la peau s’assouplira convenablement. Par-contre il faudra attendre entre 3 à 6 mois pour récupérer une sensibilité complète de l’épiderme (cette période peut s’étendre jusqu’à 18 mois), et c’est alors que vous retrouverez tout votre bien-être.

Sachez qu’il existe une autre solution comme les fils tenseurs qui ne nécessitent aucune chirurgie esthétique.

Grâce à nos facilités de paiement*, nous vous permettons d’échelonner vos paiements, rendant ainsi la beauté accessible à tous.

 

* Attention: emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.
Sous réserve d’acceptation de votre demande par l’établissement financier et après signature de votre contrat de crédit.