IMPLANTS CAPILLAIRES

IMPLANTS CAPILLAIRES

Les implants capillaires, ou micro-greffes de cheveux, sont un traitement chirurgical de la calvitie limitant les cicatrices résiduelles.
La micro-greffe consiste au prélèvement d’une bande du cuir chevelu longue de 8 à 25 cm et à 1 à 2 cm de large.
Cette bande prélevée sera coupée en petit fragment contenant chacun un à plusieurs cheveux, d’où son nom de micro-greffe. Autant de perforation seront pratiquées sur la zone dégarnie permettant l’implantation des greffons prélevés.

 

APRES LA POSE D’IMPLANTS CAPILLAIRES

Dans les jours qui suivent l’intervention apparaîtront de petites croutes qui tomberont au bout de 2 semaines, qui entraînera une chute du cheveu implanté, qui repoussera vers le troisième mois.
C’est une intervention très légère qui s’effectue sous anesthésie locale parfois accompagnée d’un sédatif.
Le résultat définitif de la microgreffe nécessite au minimum 6 mois.
La microgreffe capillaire est une des solutions pour pallier aux problèmes esthétiques directement liés à la perte de cheveux, calvitie, aussi bien chez la femme que chez l’homme.
Toutefois, ce qui ne peut pas être traité par implants capillaires peut l’être grâce à une perruque voire une perruque médicale.

Grâce à nos facilités de paiement*, nous vous permettons d’échelonner vos paiements, rendant ainsi la beauté accessible à tous.

 

* Attention: emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.
Sous réserve d’acceptation de votre demande par l’établissement financier et après signature de votre contrat de crédit.