Chirurgie mammaire

Chirurgie mammaire

La chirurgie mammaire est aujourd’hui la chirurgie la plus pratiquée au monde. Les femmes qui y ont recours sont de plus en plus nombreuses et ce n’est pas sans raison. Mais il importe de s’informer sur la chose et prendre certaines précautions avant de s’y engager. Une chirurgie esthétique quelle qu’elle soit n’est jamais une mince affaire malgré la grande avancée dans le domaine de l’esthétique.

Qu’est ce que la chirurgie mammaire ?

La chirurgie mammaire est une intervention chirurgicale visant à augmenter la taille des seins (augmentation mammaire) ou à les réajuster (réduction mammaire ou ptôse mammaire).
Pour cela, le chirurgien esthétique procède à des poses de prothèses mammaires. Cette intervention a donc généralement pour objectif de mettre en valeur la poitrine d’une manière ou d’une autre.

A qui la chirurgie mammaire est-elle destinée ?

Toute personne insatisfaite de la taille/forme de sa poitrine peut décider d’avoir recours à une chirurgie mammaire. Ainsi, une augmentation mammaire sera plutôt destinée à ceux qui ont de petits seins et qui décident d’en augmenter la taille. Certaines personnes voient leur poitrine perdre
significativement du volume après un amaigrissement. Dans de nombreux autres cas, les femmes décident de faire une chirurgie mammaire suite à une grossesse qui a entraîné une ptose mammaire, seins tombants. Dans ce cas, le chirurgien esthétique pourrait conseiller une plastie mammaire destinée à restaurer la forme de la poitrine. Pour les seins dont le volume est jugé trop important et qui peut également provoquer un inconfort physique et psychologique, les patientes se tourneront plutôt vers une réduction mammaire.

Grâce à nos facilités de paiement*, nous vous permettons d’échelonner vos paiements, rendant ainsi la beauté accessible à tous.

 

* Attention: emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.
Sous réserve d’acceptation de votre demande par l’établissement financier et après signature de votre contrat de crédit.