BLÉPHAROPLASTIE

BLÉPHAROPLASTIE

La blépharoplastie est la chirurgie des paupières, qui permettra d’enlever définitivement les signes de fatigue, de vieillesse qui alourdissent le regard, en lui donnant une apparence fatiguée et bouffie.
La blépharoplastie corrige durablement 2 types de problèmes qui donnent au regard un air triste et fatigué.
Il y a tout d’abord le relâchement cutané qui alourdi le regard, c’est une conséquence normale et directe liée à l’âge, en général, visible vers la cinquantaine, la paupière supérieure qui commence à montrer des signes de relâchement en tombant sur l’œil, cela peut avoir un caractère héréditaire, la queue du sourcil suit cet effet et commence à tomber. Le chirurgien peut traiter lors de la chirurgie d’autres imperfections telles que les cernes et les rides autour des yeux.

Parfois associé au relâchement cutané, l’accumulation de graisse qui se manifeste par des poches sous les yeux.
Ces poches peuvent apparaître très tôt, 20- 25 ans, elles paraissent plus prononcées dans certaines circonstances (fatigue, tabac, alcool, …), les poches sous les yeux peuvent concerner les paupières inférieures, ou les paupières supérieures, qui donnent cette impression d’œil enflé (bouffis).
Ces petits amas graisseux peuvent se former à la racine du nez, coin de l’angle interne de l’œil. Dans ce cas, seule une chirurgie peut traiter ce problème et enlever définitivement ce petit amas graisseux.
D’autres nombreuses altérations du regard peuvent être également présente et traitées lors de la blépharoplastie et notamment les rides du lion (rides situées entre les sourcils), pattes d’oie (rides du coin de l’œil, affaissement du sourcil, du front, les yeux rentrés, creux, tristes, …)
Ces différentes affectations feront appel à d’autres traitements, tels que ; injection de produit de comblement (acide hyaluronique, …) mais aussi lifting frontal ou temporal, …

LA BLÉPHAROPLASTIE POUR L’HOMME ET LA FEMME

La blépharoplastie est pratiquée aussi bien chez la femme que chez l’homme, elle est couramment effectuée dès la quarantaine. Toutefois, elle est parfois réalisée beaucoup plus précocement lorsque les disgrâces sont constitutionnelles (facteurs héréditaires) et non pas liées à l’âge, comme certaines « poches graisseuses ».

Après analyse morphologique et dynamique de votre regard, votre chirurgien, ayant bien compris votre demande, vous guidera dans le choix du meilleur traitement.
Il vous proposera la solution la plus sûre et la plus rapide permettant d’obtenir le résultat souhaité. Ainsi, il pourra parfois déconseiller l’intervention et proposer une solution différente pour parvenir au résultat escompté, par exemple, pour un comblement des cernes par injection d’acide hyaluronique, associé à une intervention des paupières supérieures.

APRES LA BLEPHAROPLASTIE

Un délai de 3 à 6 mois est nécessaire pour réellement observer le résultat définitif, c’est le temps indispensable pour que les tissus aient retrouvé toute leur souplesse et que les cicatrices soient estompées au mieux.

Grâce à nos facilités de paiement*, nous vous permettons d’échelonner vos paiements, rendant ainsi la beauté accessible à tous.

 

* Attention: emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.
Sous réserve d’acceptation de votre demande par l’établissement financier et après signature de votre contrat de crédit.