AUGMENTATION MAMMAIRE

AUGMENTATION MAMMAIRE

L’augmentation mammaire est la solution à envisager dans le cas de seins trop petits ou hypoplasie mammaire, c’est-à-dire de volume et / ou taille insuffisante des seins par rapport à la morphologie de la patiente.
Plusieurs causes peuvent entrer en ligne de compte dont notamment le développement insuffisant de la glande à la puberté et la perte de volume glandulaire suite à une grossesse, un allaitement, un amaigrissement, ou une perturbation hormonale.

Le manque de volume peut aussi être associé à une poitrine tombante, il s’agit alors d’une ptose mammaire avec distension de la peau, affaissement de la glande, et aréole trop basse.
Ce manque de volume, hypertrophie mammaire, peut aussi être vécu comme un véritable complexe, apportant un manque de confiance en soi, dû à l’impression d’un manque de féminité.

L’augmentation mammaire est une intervention par l’implantation d’une prothèse. Elle permet d’accroître le volume des seins jugés trop petits. Elle peut se pratiquer à tout âge à partir de 18 ans.
Toutefois, chez les jeunes mineures cette intervention est possible, dans le cas d’une hypoplasie sévère, ou d’anomalies malformatives, c’est à dire arrêt total ou partiel du développement de la glande mammaire.
Les implants mammaires utilisés sont composés d’une enveloppe et d’un produit de remplissage.
Différentes formes et différents volumes de prothèses sont disponibles et vous seront conseillé par le spécialiste lors de votre consultation.

LE RESULTAT POST AUGMENTATION MAMMAIRE

Les premiers résultats sont visibles immédiatement après l’intervention. Le résultat définitif quant à lui est visible généralement après deux à trois mois le temps que les prothèses soient bien installées et que la peau ait retrouvé sa souplesse naturelle. Les implants mammaires ont une durée de vie incertaine mais généralement avoisinant une dizaine d’années.

Grâce à nos facilités de paiement*, nous vous permettons d’échelonner vos paiements, rendant ainsi la beauté accessible à tous.

 

* Attention: emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.
Sous réserve d’acceptation de votre demande par l’établissement financier et après signature de votre contrat de crédit.